Premières Communions & Pentecôte!

Ce dimanche 4 juin, nous célébrerons une double fête dans notre assemblée de la Chapellenie: la fête des Premières Communions couplée à la fête de la Pentecôte. Nous avons donc dû adapter notre répertoire à cet événement et nous avons glissé dans le programme habituel des premières communions deux chants à l’esprit: “Souffle imprévisible”, déjà bien connu, que nous chanterons à la communion; et aussi “Vienne sur le monde”, que je vous fais écouter ci-dessous, qui sera chanté en début d’eucharistie. Pour ce chant, l’assemblée est invitée à reprendre le refrain en sourdine sur chaque couplet, en seconde voix à celle du soliste. Une petite répétition s’imposera en début d’eucharistie, mais vous pouvez déjà vous imprégner du refrain.

Le programme complet de ce ce dimanche 4 juin se trouve ici: https://www.chapellelapairelle.be/?page_id=621

_______________

Un commentaire

  1. C’était une très belle fête à La Pairelle le dimanche de Pentecôte
    le 4 juin 2017 .
    C’était la “première Communion” de mes petits-neveux : Violette et Antoine.

    J’étais très heureuse de participer à l’Eucharistie où tous les enfants étaient rassemblés autour d’une belle TABLE. Une très belle idée de la Dernière Cène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.