Nouveaux lieux de célébration

Cher-e-s Ami-e-s de la Chapelle de La Pairelle.

Dès ce 11 octobre, les messes dominicales ordinaires de l’assemblée de la chapelle de La Pairelle se feront dans l’église de Wépion-Fooz, Rue Armand de Wasseige, 22  à 5100 WEPION. Elle compte une cinquantaine de places. Il est donc demandé aux premiers arrivés d’occuper les premières places, pour éviter au maximum de se croiser et pour laisser les dernières places à ceux et celles qui arrivent par après. Le même principe est d’ailleurs à appliquer à la crypte en semaine…Les personnes qui trouveraient l’église déjà pleine sont invitées à se rediriger vers la messe de 10h30 à Wépion-Vierly (Centre) ou de 10h30 à La Plante.J’ai remercié la Paroisse de Wépion, dont nous faisons partie, pour son hospitalité. Je pense que cela  a du sens de célébrer dans une de ses églises.

Pour les messes des familles, nous pourrons normalement être accueillis dans la grande chapelle des Soeurs de la Clinique Sainte-Elisabeth à Salzinnes : entrée par la Rue du Belvédère, 75 puis passer par l’Accueil; il faut parquer les voitures à l’extérieur dans les environs. Il faut juste y apporter vin et hosties. 

Rappel des dates : 8 novembre, 6 décembre, 3 janvier, 7 février, 14 mars, rien en avril, 2 mai et 6 juin. Cette chapelle peut accueillir une centaine de personnes, les familles constituant chaque fois des bulles.Nous veillerons à ces deux endroits à collaborer aux frais de chauffage par la collecte.A la joie de pouvoir célébrer au chaud avec vous tous et toutes!

Père François PHILIPS s.j.
Chapelain de La Pairelle avec le Père Patrice PROULX,

Les commentaires sont fermés.